vendredi 8 mars 2013

Rayma

Du blog de Michel Kichka.




Voici le dessin que Rayma a réalisé et mis en ligne sur la mort de Chavez.  
J’entends dire autour de moi qu’au fond il a fait beaucoup de bien à son pays et à son peuple. Je suis mal placé pour en juger.  
La seule vénézuélienne que je connaisse est Rayma, une dessinatrice qui se bat depuis des années pour sauvergarder un minimum de liberté d’expression, qui doit résister à des menaces, est menacée de se retrouver presque sans emploi pour cause de fermeture de journaux d’opposition, et j’en passe.  
De plus, les meilleurs amis et alliés de Chavez sont mes ennemis politiques, Ahmadinejad n’étant pas le moindre d’entre eux.  
Loin de moi l’idée de m’immiscer dans la politique interne du Venezuela!  
Alors disons que Chavez est une bonne gueule à dessiner qui a disparu de la scène mondiale.


Mon dessin de jeudi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire